En fait, je voulais juste signaler le fait qu'il me semble que la division en sous-thèmes est un peu trop stricte. Il y a deux d'entre eux pour les auberges à KK et pour une ville de 10 000 habitants, capitale qui plus est, je pense que le nombre devrait plutôt atteindre les 200/300. Je ne sais plus où j'ai lu ça (en principe cet argument est utilisé quand on invente, je sais honte à moi !

et comme je n'ai aucune preuve à avancer vous pouvez me crucifier), mais au XVII° Paris comptait pas loin de 2000 auberges. (Avis aux historiens). Presque toutes les deventures de certains quartiers étaient des troquets, des bars et la plupart des immeubles de la ville louaient aussi des chambres pour une nuit. Seuls restaient "immuables" en gros les lieux de pouvoir, les bâtiments adminsitratifs et autres. Ainsi remplacer quelque sous-thèmes qui parfois ne servent pas (je ne parle pas ici de KK) par peut-être des quartiers où sont listés des noms de troquets évocateurs, des ensembles de temples rivalisant d'éclats ou détaillé une ambiance particlière peut être utile.
D'autant plus hors des villes où les recensement des milliers de hammeaux, villages et autres bourgs en sous-thème est impossible.
Je voulais juste dire que de citer seulement quelques lieux pour faire partager une ambiance pouvait nuir à cette dernière. Maintenant ça doit être totalement personnel, vu que le système actuel est porteur de nombreux rps.