Sethis a écrit:
Sihläryn a écrit:
Sethis a écrit:
Sihläryn a écrit:
Ca vous rappel pas des souvenirs... la fameuses bannières coquine, aux nombreuses interprétations

P'tin génial tu l'a retrouvée ?! Aller en l'honneur de cette époque mémorable je vais ...
Non t'es sérieux ?
J'osais pas la remettre... mais bon. Sans ma bande se floodeuz, c'est pas pareil

Disons que c'est un hommage

Pour ce qu iest de Longi, j'suis pas sur que ça se raconte sur le blabla, mais au pire j'peux t'envoyer un mpi

Pour la petite anecdote, je ne sais pas si tu étais là à l'époque > Cette bannière est parti d'un gros délire entre Asa et moi, folles nuits de flood à répétitions... et un peu alcoolisées peut-être, mais chuuuut !
Bref, un jour, je me suis dit : Mais, pourquoi ne pas créer notre propre team ? La floodeuz team ! Puis, je suis tombée sur un site à la con, et de la a été créer the famouse bannière
Nous avons donc formé un merveilleux trio avec sehe, qui a fait son effet, puisque de trio... on a juste fini par se retrouver avec la moitié du forum arborrant fièrement notre bannière !
Bon, à la fin, ça devenait juste du n'importe quoi, m'enfin, on en reparlait encore avec asa lundi soir

Mais quelle nostalgie... c'est pour ça, il a fallut que tu reviennes et que tu ressasses tout ça, vilain !