Trà Thù a écrit:
Sihläryn a écrit:
Trà Thù a écrit:
Sihläryn a écrit:
Sethis a écrit:
Sihläryn a écrit:
C'est un peu dommage, je rêverais de monter une guilde Yuimennienne et de faire du RP sur un mmo genre Ryzom ou DDo ^^
Ryzom, DDo ? Connais pas... je suis noob, en matière de MMORPG. Mais ça semble assez controversé... bourré de ptit c** qui lol et qui zbam! n'importe comment. Grosbill and co...
Et puis je me connais, si je tombe là-dedans... c'est finit

C'est pas pire que Yuimen tu sais, t'y passe pas loin de la moitier de ta journée

Je t'accorde que les mmo sont parfois (pas tous) remplit de kikoolol kevin sasuke99 j'te pown mais c'est là qu'interviennent les guildes, comme ça tu joues qu'avec des gens que t'apprécies

Et oui, geek un jour ...

Oui mais justement, ce système de guildes... c'est pas un peu genre recrutement, faut que tu sois disponibles tant de temps, que tu lvl vite etc...
Y'a toujours le plaisir ?
bah ça dépend t'as des guildes qui font que pour le plaisir donc ils s'en ont rien à foutre des niveaux, il vont jusqu'à aller se faire chier à aider des petits nouveaux. ça dépends du jeu et de la guilde
Sympa ta vision des choses
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Bah heureusement qu'on pense aux ptits nouveaux... on est pas tous des no-life en puissance, certains sont juste des joueurs qui sont là pour le plaisir de jouer dans un univers qui les passionne.
nan mais la plupart du temps, les fort haut niveau, vienne pas aider les niv 1, c'est plutôt des niv 4-5 (voir 10), mais dans certaines guildes, t'en a des niv 30-40 qui vont jusqu'à suivre des niv 1 où ils veulent[/quote]
Comment dire... pour moi, c'est pas le niveau qui fait le joueur, puisqu'on est tous niveau 1 quand on commence, et qu'on est bien obligés de commencer un jour
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)