Sihläryn a écrit:
Sethis a écrit:
Sihläryn a écrit:
Bref, il déchire, certes, mais pas avec l'emphase qui sied aux personnages hyperbolisés.
Déjà, chapeaux aux auteurs, elles l'ont rendu très "vrai", et c'est ça, aussi, qui le rend si... indimidant et attirant
![Cool [:bonnard:]](./images/smilies/bonnard.gif)
Ouaip mais ça après, c'est une question de talent d'écrivain. Je pense pas pouvoir rendre Sethis aussi "vivant" comme tu dis

J'ai de l'imagination à revendre pour ce qui est d'inventer des péripéties, mais j'ai pas forcément un don narratif super dévelloppé ^^
Meuh si, la petite étincelle mon Sethis...
Et ne jamais entrer dans les caricature, ça, j'en ai horreur, mais bon, c'est pas un problème qui te concerne ça...
Là j'ai surtout essayé avec Sethis de faire un truc à la foi simple et réaliste, sans être trop original, je suis pas non plus un x-ième orphelin qui a perdu ses parents et qui veux les venger. Je cherche d'avantage à RP sur une base stable et permissive, que ne me permettais plus mon ancien perso ^^
Après pour ce qui est du talent narratif ... j'espère au moins retrouver mon niveau d'antan, à l'époque ou je rivalisais avec Longi

Mais je ne doute pas que tu ai du talent narratif, j'en ai déjà eu un petit avant goût... n'est-ce pas ? Dans un contexte je diras..spéciale
Sans blagues, arrêtes tes bétises toi ! T'écris super bien, c'est agréable de te lire