Sethis a écrit:
Warren Duncan a écrit:
Sethis a écrit:
Warren Duncan a écrit:
[
Fatigué, je reviens d'une petite soirée qui s'est plutôt mal finis pour moi xD
Ha ? Rateau ? Largage ? Baston ? Prise de tête ? Racket ? Viol collectif ? Découverte d'un penchant obscène ?
Non, c'est plus le râteau monumental car elle était bourrée :\
Hooo oui racontes, racontes

Elle était bourré, et toi tel un preu chevalier transit d'amour tu t'es agenouillé, et tu lui a déclaré ta flamme avec passion et tendresse ... jusqu'à ce qu'elle t'ignore, te repousse du pied avant de te vomir dessus ?
Je n'avais pas vu ton message xD
En fait elle m'avais tapé dans l’œil dès le début de la soirée. Je fais semblant de ne pas la voir, je me sers deux ou trois coupe puis je viens à coter d'elle car elle était toute seule dans son coin. Je finis par l'aborder, c'est assez sympa, on parle pendant un bon bout de temps et elle boit beaucoup, vraiment beaucoup pendant qu'on papote. Puis on finis par aller danser (Car oui c'est ce genre de soirée ><).
Le moment est bien choisi, le temps passe et petit à petit je me rapproche afin de l'emballer mais là ... Elle ne s'était sentie pas bien du tout, elle est partie se ré-asseoir puis elle a eu assez de lucidité pour me balancer un magnifique 'C'est parce que je suis cramée que j'ai acceptée, tu croyais quoi ?)
En bref, ma vie c'est de la merde, je regrette amèrement de mettre rendu à cette soirée.