Kalios a écrit:
Sihläryn a écrit:
Trà Thù a écrit:
Sihläryn a écrit:
Kalios a écrit:
Sihläryn a écrit:
Kalios a écrit:
Sihläryn a écrit:
Warren Duncan a écrit:
Sihläryn a écrit:
Allez quoi, dis-le moi par MP, je ne l'ébruiterais pas

Tu ne lâches pas l'affaire xD
La moindre des choses quand on arrive c'est de sa présenter. Est-ce que j'ai fait tant de mystères moi ? Non...
Mais... le principe d'un forum de rpg n'est-il pas d'incarner une nouvelle identité à travers un personnage fictif ?
D'où, quand je réponds "Je suis Kalios.", je me présente bel et bien !

Mais si nous te connaissons sous un autre pseudo, pourquoi ne pas le dire simplement ? C'était amusant un temps (5 min max), maintenant, c'est juste ennuyeux.
Bah... Actuellement, je crois pouvoir compter une dizaine de personnes qui se souviendront de moi si je révèle mon pseudo. Et il ne me semble pas que tu en fasses parti ^^
Tu es arrivé à la toute fin de l'ancienne base ? Donc pas très ancien ma foi...
je pense au contraire qu'il est plus ancien
Pourtant c'est logique
Il ne connait pas les plus anciens, et comme j'étais là bien avant lui, s'il ne m'a pas connu, c'est qu'il est arrivé pendant le TRES courte période ou je n'étais plus présente (quelques jours avant la fermeture de l'ex base).
Ou qu'on avait pas forcément les mêmes horaires de flood ? Ou que ton pseudo est bien compliqué et s'assimile aisément aux autres elferies ^^
Les même horaires de flood ? Vais-je faire l'effort de t'expliquer que si tu as floodé avec les ceusse que je t'ai cité, tu as peu de chance de ne pas m'avoir croisé ? Bon bah ça c'est déjà fait...
En tout cas, si tu ne m'a toujours pas reconnue, c'est que tu n'es pas très doué

Mon pseudo n'est pas resté un mystère longtemps, puisque contrairement à toi, je n'avais aucune raison de le cacher.