Lockbaal a écrit:
Sethis a écrit:
Lockbaal a écrit:
Sans doute le perso le plus cheaté du moment avec rumble et gangplank.
'suis pas d'accord y a beaucoup d'autres persos qui sont carrément plus craints que Rumble (pour Gangplank, bon admettons il est op) ... bon après j'ai pas joué depuis un moment, mais hé Annie se fait dégommer par (presque) n'importe quel autre mago et Rumble tombe dès qu'il croise un DPS un peu trop fort (pas sur qu'il tienne un Trynda par ex) ...
Normalement le rumble se build en resistance pas en full AP. Et ça doit faire un petit moment que tu joue pas, car ça fait un bout de temps que annie est franchement OP.
Le trynda en fait à partir d'un haut niveau tu te rend compte qu'il est pas si OP que ça, En fait on se contente de le controle en boucle. Et quand sa rage est finie on l'explose. En fait si il reste toujours carrement OP, mais y en a tellement de plus Op qu'en faite on le prend plus.
Bah environs 1 mois et demi ... mais je t'assure que n'importe quel joueur de mago te dira qu'il peut tuer Annie early, mid ou late game en f'sant un peu gaffe (j'pense notamment à mes joueurs d'Anivia, Fiddle et Cassiopéa ... pour ma part je joue Karthus)
Pour Trynda je suis d'accord, un peu de CC et tu l'exploses, mais hé, c'est le cas de n'importe quel perso ! Et on a pas toujours une team full CC !