Gamemaster8 a écrit:
Sethis a écrit:
Warren Duncan a écrit:
Moi je t'ai dis plus ou moins comment ça s'est passé mon histoire, alors tu dois au moins me dire comment ça a débuté

Hmpf ...
Y a pas grand chose à dire, j'ai débuté Yui vers 15 ans, j'ai appris à connaitre certaines personnes, et j'ai flashé sur l'une d'elle. Pendant un an j'ai rien dit, ne croyant pas spécialement à l'amour à distance, et puis un jour j'me suis lancé : j'ai fais mon petit numéro et une semaine après j'me suis déclaré.
Mais ça n'a pas tenu longtemps, et depuis mon petit coeur est tout blessé

Ton petit coeur tout blessé depuis... ?
Mais tu as une copine toi il me semble, donc ton coeur n,est plus blessé du tout.
(désolé de prendre part à la conversation comme ça, mais je viens d'arriver dans le blabla, j'ai lu les derniers posts.. et je ne veux pas être celle qui espionne, donc si je lis, je dois le dire que je lis

)
Tu peux espionner peu m'importe ... du moment que j'écris sur le blabla, c'est à la portée de tous, sans distinction. Et puis j'suis pas pudique
Et oui mon coeur est tout blessé, même s'il à cicatrisé depuis, je n'ai plus jamais aimé de la même manière ... c'est moins ardent et plus chaleureux si je puis dire