Sihläryn a écrit:
Mon PC n'arrête pas de planter et redémarrer : Qué passa ?
Il y'a un message d'erreur qui apparaît lorsqu'il redémarre : Ca concerne la carte graphique. "Votre carte graphique est bloquée dans une boucle infinie etc.... " et je n'ai pas eu le temps d'en lire plus.
J'ai Nvidia, attention ça va bientôt buguer...
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Tu veux un coup de main ma grande ?
Potentiellement ce que tu peux faire :
- commencer par un scan antivirus, comme l'a suggéré 8, c'est peut être un gros méchant microbe informatique.
- t'amuser à dl le plugin de tld et faire un check pour voir les dernières mises à jour de ta carte graphique (la marche à suivre est la suivant => tu vas sur
http://www.touslesdrivers.com/ et tu cliques sur "détection automatique en ligne des drivers" puis "Lancer la détection" tout en bas de la page. Si c'est la première fois, tu devras choisir l'un des plugin, selon ta version de windoz càd 32 ou 64 bits .. .ça prend quelques secondes si ta connexion est pas en papier maché
Bref, tu installes le bazard, et une fois fait, tu retourne sur ta page oueb et tu clique sur le bouton "Lancer la détection" ... là tu vas te faire une tisane, le temps que ça cherche, et quand tu reviendra, t'auras la liste de tes composants avec eventuellement les drivers à mettre à jour. Tu cherches ta cg et tu installes le drivers le plus récent, en prenant soin de pas prendre un driver en phase de beta
![Cool [:bonnard:]](./images/smilies/bonnard.gif)
)
Si tu galère, sms moi
![Applause [:applause:]](./images/smilies/applause.gif)