Lillith a écrit:
Epicaha a écrit:
Rosa a écrit:
La résurrection c'est pas donné à tout le monde

Il y a des critères ? Enfin j'ai vu qu'il y avait perte de niveau, qu'il fallait le rp et tout ça, mais on peut pas le faire tout le temps ?
Ben il y a justement une perte de 3 niveaux.
Et donc un perso de nv1, 2 ou 3 aurait un niveau sort 0 soit négatif : ça n'existe pas, donc c'est pas possible

Pour faire simple, il faut être minimum nv4 pour ressuciter (c'est préciser dans les règles)
Ah d'accord c'est tout bête en fait
Fear Farrell a écrit:
Epicaha a écrit:
Fear Farrell a écrit:
Epicaha a écrit:
Fear Farrell a écrit:
Fichtre ! --
Cela signifie que je vais devoir te compter dans mes futurs ennemis ... Ou pas.

On verra bien c'est pas pour tout de suite. D'ailleurs je me demande toujours si t'es ami ou ennemi toi !! Pour l'instant je dirais que tu es un mal nécessaire
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
(je parle de Fear pas de toi IRL)
J'aime bien la définition.

Sérieux, si tu veux une réponse ... Ni l'un, ni l'autre. Farrell considère Evangelina comme ... Une sorte de gros point d'interrogation dont il n'est pas certain de connaitre la réponse.

Lol, peut être un jour feront-ils plus amples connaissances
![Bouche cousue [:bouchcouz2:]](./images/smilies/bouchcouz2.gif)
Peut-être un jour, ça ne déplairait pas à Fear qui n'attend que ça d'en apprendre plus sur ton PJ. (C'est purement scientifique !)
Mais de préférence dans une atmosphère calme et pacifiste plutôt qu'autour d'un échange de pains dans la figure. ><
Il est vrai qu'une petite tasse de thé par personne serait plus adaptée qu'une potion de vie insuffisante pour 2

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray