Epicaha a écrit:
Fear Farrell a écrit:
Epicaha a écrit:
Petit questionnaire :
Tes cheveux :
- te cachent les oreilles ?
- T'arrivent aux épaules ?
- Carrément au milieu du dos ?
- sont de quelle couleur ?
- sont de quelle nature ?
- Sont propres ? (euh, je vais m'arrêter là je crois )
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Leur longueur correspond en fait à une valeur X comprise dans l'intervalle [A;B] où A égal la première question et B la troisième question.
Leur couleur correspond à la valeur Y définit par l'ordre de grandeur 000000 =< Y =< FFFFFF.
Et oui ils sont propres, c'te question !

Tu donnes aucunes info là
![Oula [:ula:]](./images/smilies/ula.gif)
EDIT : je vais me chercher à manger. Je re dans un quart d'heure et je rp la vision

Bah si, il en donne plein :
Ils sont propres déjà !
Ensuite, ils sont pas transparents, ils n'ont pas une indéfinible couleur venue de ciel (Chtulhu powwa), et renvoit des lumières uniquement comprises dans ce spectre de longueurs d'onde : 800nm à 400 nm.
((Ah, et ils acceptent les BBcodes à priori
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
))
Et niveau longueur, ils font au moins 7 cm (longueur minimal pour cacher les oreilles), mais moins de 45 cm (longueur approximative pour atteindre le milieu du fos)
édit : Ah zut, erreur : comme Y peut être égal à #000000, ça implique qu'il existe la possibilité que ,au lieu de renvoyer un fin milieu de longueurs d'onde du spectre ci-dessus, ils ne renvoit aucune lumière. Même si je pense que ce cas est peu probable et que même des cheveux très noirs renvoit une infime dose de lumière, amenant un brun si sombre qu'il est quasi-impossible de le différencier du noir.