Gamemaster18 a écrit:
Epicaha a écrit:
Gamemaster18 a écrit:
Epicaha a écrit:
belookane a écrit:
Epicaha a écrit:
belookane a écrit:
Mercurio a écrit:
Chalut les gens !

Salut Grand chat.
@ cayou : ba sa va niquel je taf tranquillement très très tranquillement, en plus il fait beau.

Je suis dans le même cas ça fait plaisir les journées comme ça

Oui c'est sûr même si j’avoue que la pression d'un service en patoche me manque un peu dans ce genre de moments.

Tu aime travailler sous la pression ?
Perso je suis plus efficace sous pression (tendance flemmard ascendant glandeur
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
) mais j'aime pas ça
![Tire langue [:tirlang:]](./images/smilies/tirlang.gif)
C'est bien aussi de prendre son temps !
Coucou

GM18 !! Ca faisait longtemps ! Coucouc ça va ?

Oui ca faisait un moment, j'étais pas mal occupée avec les corrections de Yuimen ! Sinon ca va bien, il fait beau, il faut chaud, on sort les shorts, j'adore ! Et toi, como estas ?
Pour répondre dans les termes, n'ayant pas de correction j'ai plein de temps, il faut aussi beau et chaud mais pas de short (j'aime pas) par contre vive les minijupes!!!!!
Sinana sérieusement ça va bien

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray