Gamemaster14 a écrit:
Mythanorië a écrit:
Silmeria a écrit:
Mythanorië a écrit:
Toujours aussi douée pour le macabre et le bon goût...
Super ! Je vais pouvoir m'en inspirer pour écrire mon passage gore !
Enfin, avant qu'elle réclame des droits d'auteur négociables en litres de sang et petit bois...Heu, bin si tu veux me faire lire ton machin hésite pas.
C'est gentil de proposer

Bon, ce serait juste une description de cadavre mais comme j'ai un
petit souci du détail...
Déjà que j'ai des haut-le-coeur en m'informant sur les machines sadiques dans Amnésia...quel intérêt de décrire des trucs qui donnent le haut de coeur ? Ou plutôt quel intérêt de décrire ça de manière gore ?
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
Disons que quand quelqu'un a subi des tourments physiques et qu'on retrouve son cadavre, forcément, c'est pas joli à voir... D'un autre côté, c'est vrai que je pourrais éluder la chose mais faudra lors que le PNJ parle beaucoup pour évoquer ce qu'il voit. Et ma petite Myth' ne pourrait pas faire un parallèle avec son histoire précédente...
Mais bon, je peux me dépatouiller sans.
EDIT : Mais de toutes façon, qui s'amuse à lire mes RP, hein ?

Je parle pas de ne pas le décrire... Mais y a moyen de décrire quelque chose d'horrible, en faisant ressentir le coté horrible sans pour autant faire une description gore qui donne envie de gerber au lecteur moyen ^^ (je fais partie de ces gens qui supporte difficilement un film comme "28 jours plus tard" et qui ont autant de mal à lire des trucs gores... )