Fear Farrell a écrit:
C'est exactement ce que je pense. Et manque de bol, si t'as pas la chance de piocher au bon endroit, tu pourrais passer à coté de quelque chose. Encore faut-il bien sur être à la hauteur, chose que je ne pense pas toujours atteindre, mais ça après, c'est perso. --
Et j'ai pas dis que je la trouvais moche hein. J'ai dis que je la classerai dans le répertoire " Les autres Femmes " et puis c'est tout. xD
Pour Lla chanteuse j'en déduis que nous n'avons pas les même goûts

Elle est ce qui se rapproche le plus de mon idéal féminin à l'heure actuelle (je ne dis pas que d'autre femmes ne sont pas plus belle qu'elle, mais qu'elle possède toutes les qualités que je recherche dans une femme). Après c'est sûr qu'il y a des femmes qui sont magnifique de visage, ou qui ont un corps parfait, mais très rarement les deux en même temps...
Après pour être à la hauteur, je dirais que si cette femme est vraiment bien, tu y seras toujours pour elle, et c'est ce qui compte.

Personnellement je ne me considère ni comme un beau garçon ni comme un étalon, mais j'apporte à ma petite amie ce qu'elle désire et ça suffit amplement à mon bonheur.
![Coeurs [:coeurs:]](./images/smilies/coeurs.gif)
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray