Itsvara a écrit:
Itsvara est pure.
Kahlyndra l'est... moins.
Quant à moi...
Personnellement, je n'ai pas du tout une vision optimiste des femmes. Je les trouve étranges et égocentriques. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on les a tant enjolivées... Pour qu'on arrive à les supporter ? Pour leur faire accepter leurs conditions misérables ? Pour inciter à la procréation ?
Étrange...
Ce que je trouve étrange c'est que pour moi la femme c'est quelque chose (je ne parle pas d'un objet hein

) d'idéal, de beau et de profond (au sens intellect, je sens déjà les vannes là
![Nan [:nan:]](./images/smilies/nan.gif)
). Cette vision je l'ai jusqu'à il y a un an ou deux. Je la garde toujours mais juste pour certaine femme (principalement celle que j'apprécie, même si je ne les connais pas vraiment).
Par contre les mecs je les trouvent pédants, rustres et complètement imbéciles
![Saut rouge [:sautfeu:]](./images/smilies/sautfeu.gif)
Je n'ai aucun vrai ami masculin, les quelques amies que j'ai sont des femmes...
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray