Fear Farrell a écrit:
Epicaha a écrit:
Fear Farrell a écrit:
Epicaha a écrit:
Fear Farrell a écrit:
700 mots et tu ne m'as pas encore trouvé ? C'est magnifique.

Par contre, je voulais savoir, il y a une histoire pré-écrite pour Célimène ou c'est à l'improvisation ?
Je dirais que j'ai prévue de lui faire vivre une sublime et très romantique histoire d'amour avec un beau ténébreux qui ne pourra être heureux sans avoir résolu un problème de son passé, et qu'elle 'accompagnera pour l'aider...
En fait j'en sais trop rien

Intéressant. J'ai hâte de voir ce que ton nouveau personnage va donner. Je paris qu'il sera aussi captivant que la poupée aux cheveux roses.

Je le souhaite aussi

Par contre il risque d'être plus sensuel et violent, je pense...
Tu me fais peur toi avec tes persos sensuels et violents.
![Hein [:heink:]](./images/smilies/heink.gif)
Le choix de ce personnage n'aurait pas un lien avec le rêve de devenir Humaine pour Evangelina ?
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Pas avec le rêve d'Evangelina, mais avec la frustration qu'elle ne puisse pas avoir tous les avantages humains (même si elle en a d'autre). C'est la première fois que j'écrivais un non humain, un être artificiel, et en fait c'est radicalement différent.
AVec Célimène je reprend un personnage plus "banal", que je maitrise mieux, mais je vais essayer de changer l'écriture (première personne et au présent

) Son premier post est à la fontaine de Cuilnen si tu veux

)
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray