Elina a écrit:
Guasina a écrit:
Elina a écrit:
Miha a écrit:
Elina a écrit:
Miha a écrit:
J'espère soudainement être capable d'ouvrir le pot de sauce o___o
de la sauce dans des pâte!? quel crime ^^
C'est des spaghettis! (plat) Avec de la sauce tomate o_ô
il a plein de version de pâte a faire rapidement et sans sauce

Je sais que les vrais amateurs de pâtes, mettent très peu voire pas de sauce.... mais moi je suis autant criminelle que Miha, car je noie mes pâtes dans la sauce !

aprés c'est un choix ^^ je posterai un jour une de mes recette de pâtes ^^ juste pour vous deux

Moi comme j'suis un garçon adorable, j'vous la met de suite ma recette pour des pâtes parfaites !
- Tu remplis une casserole d'eau et tu y rajoutes un peu trop de sel.
- Tu attends que ça bout ... Et comme tu vois que ça va pas assez vite, tu vas faire autre chose (attention cette étape est très importante !) de manière à ce que la casserole déborde et en foute partout.
- Tu reviens en catastrophe, tu essuies tout en virant la casserole de la plaque, et tu recommence à l'étape précédente.
- Quand tu commences à en avoir marre, tu restes devant ta casserole et, lorsque l'eau bout, tu y verse tes pâtes. De préférence, trop ou pas assez.
- Et là tu attends. Attention, le temps est très important là ! Il faut que tu attende le temps exact pour qu'elles soient à la fois farineuses et croustillante (C'est pas donné à tout le monde d'y arriver !)
- Ensuite tu les égouttes (il est préférable d'en foutre la moitié à côté, c'est meilleur ;D) et puis tu peux les servir !
![Saut vert [:sautvert:]](./images/smilies/sautvert.gif)