Silmeria a écrit:
Justement, profite du blabla pour causer et éventuellement avoir de nouvelles idées, ou mieux comprendre Yuimen avec les autres joueurs.
Je ne sais pas si le blabla est le meilleurs sujet pour ça, mais pourquoi pas

.
Siiwih a écrit:
En tout cas tu écris bien, les seuls remarques que je pourrais avoir à faire sont quelques maladresses du genre répétition, mais ça y'a pas de miracle, il ne faut pas hésiter à jeter un oeil dans un dictionnaire de synonymes si tu n'arrives pas à formuler les choses autrement.

(
http://www.crisco.unicaen.fr/des/synonymes/)
Ceci dit j'ai l'impression que c'est d'avantage de l’inattention qu'autre chose. ^^
"Azra jaillit de la
bouche d'égout et se jeta sur le liykor qui eut à peine le temps d'ouvrir la
bouche."
(Je me suis permise de lire tes rps pour voir comment tu écrivais, j'espère que mon commentaire ne te gênes pas.
![Bouche cousue [:bouchcouz2:]](./images/smilies/bouchcouz2.gif)
)
Pas de problème, c'est aussi pour avoir des avis extérieur que j'écris !

C'est vrai que mes lectures m'inspirent beaucoup. Je m'inspire de David Eddings notamment, et aussi de Moorcock. Le résultat est que j'ai un peu trop tendance à aller à l'essentiel, je pense...
Un autre problème, c'est que j'ai du mal à repérer les erreurs lorsque je me relis... Je n'ai pas de problème de vocabulaire, les erreurs m'échappent toujours, c'est casse-pied...
Comment vous faites, vous ? Est-ce que dès que vous vous relisez, ça vous saute aux yeux et vous donne des idées de corrections ou de révisions ?