Azra a écrit:
Iedra a écrit:
Mec ta date d'inscription c'est ma date d'anniversaire
![Cool [:cool3d:]](./images/smilies/cool3d.gif)
Comme quoi les coïncidences

J'ai lu un super bouquin où ils parlaient de ça. Les coïncidences sont plus courantes qu'il ne semble, mais celle là est pas mal !
Oh en parlant de coïncidences ...
J'avais genre 12 ans ; moi et mon petit frère on s'était dit "eh mais regarde, ya des 23 partout dans notre vie !"
En effet, on habite à un 23 (que ce soit en permanent ou la maison de vacance), mon petit frère est né un 23, ma fête est un 23, on a un 23 en deuxième position de notre numéro (c'était à dire que si tu enlèves le premier 0 pour le remplacer par +33, les chiffres 2 et 3 se retrouvent en 2e et 3e positions), notre grand frère est né un 23 aussi. Là, j'ai commencé à voir des 23 un peu partout, à les chercher dans les dates de sorties de films ou d'attentats.
Et un jour (ça c'est THE EVENT OF MY LIFE), alors qu'on marchait dans la rue moi et mon petit frère en voyant des 23 dans les nuages et dans les murs des bâtiments (rangs de 2 fenêtres à 3 carreaux, etc...), mon petit frère s'arrête d'un coup et me tends le doigt vers le mur à côté de lui.
On s'était arrêté à côté d'un vidéo-club et il y avait une affiche géante du film "Le Nombre 23" , avec sa tagline sur la paranoïa. Un film avec Jim Carrey, qui avait aussi joué dans The Truman Show.
À partir de cet instant, j'ai découvert que rien n'est coïncidence. Tout est lié. Tout est voulu. Tout est décidé par quelqu'un, au dessus...
ça peut être que ça !!!!! ><