Gamemaster14 a écrit:
Epicaha a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Epicaha a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Epicaha a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
*vient de manquer de mourir... je hais les bugs débiles de conflits de version
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
*
Tu as cru tout perdre ?
Presque... J'ai corrigé un bug qui m'ennuyait depuis des mois et je lance les fichiers... A part que j'ai fait plein de petites modifications depuis... Mon fichier de cartes s'est retrouvé à marcher parfaitement sur le serveur test et plus du tout sur le serveur de production
Ah forcément ça peut faire flipper

Une tite mise à jour du serveur prod et c'est bon nan ?
Ouais, mais j'ai un autre truc en cours (natation et plongée) qui sont pas au point... Donc pas question d'envoyer les fichiers en masse... Obligée de trouver ce qui bloquait entre le mysql et les fichiers annexes... et y a plein de fichiers annexes à la carte
Ah... Bah courage alors

Bah c'est réglé maintenant ^^ et au passage j'ai achevé les modules plongées et natations, me reste plus qu'à ajouter les tétard et les kappas sur les news map ^^
"C'est un tétard, il croyait qu'il était tôt mais il était tard !"
...
![pano [:pano2:]](./images/smilies/pano2.gif)
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray