Gamemaster9 a écrit:
Epicaha a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Il faut aussi noter que le nain a perdu un bras et a dû utiliser un point de destin pour ne pas mourir... Et que le barbare a failli mourir, et a utilisé deux points de destin sur deux tours successifs pour ne pas perdre sa jambe gauche.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Ton scénar était un poil difficile nan ? (Parce que l'ogre à pas eu de chance mais il aurait put faire un massacre aussi

)
Hey, c'est vous qui y avez été à la bourrine hein ! (par la faute du nain, notamment... mais bon). Il y avait des moyens bien plus pacifiques de régler tout ça.
D'ailleurs les premiers combats ne vous ont en rien inquiété, n'est-ce pas ? Ces pauvres chiens errants et ces quatre clodos. Vous les avez dépecé sans pitié XD
(et puis j'avais donné du bon stuff de départ aussi ^^)
Oui, et c'est vrai que le nain ne nous a pas facilité la tâche
Azra a écrit:
Oui, la partie était géniale ! Je me suis bien marré !
Mais je pense, en effet, que je vais me refaire un perso, les gros bourrins c'est pas vraiment mon genre...
Tant mieux

Bah dans ce cas là d'accord, ça ne pose aucun problème

Tu auras un peu d'xp de retard mais tu ne mourras pas

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray