Epicaha a écrit:
Gamemaster8 a écrit:
Epicaha a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Epicaha a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Puis me semble que t'es parmi les plus haut niveaux du groupe
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Deuxième, il y a un niveau 9 qui traine (mais c'est un petit voleur de chaussette

)
non, c'est un gobelin shaman capable de se transformer en dragonnet ou en arbuste
(euh, mais ça veut dire qu'on a qu'une seule classe secondaire sur 12 joueurs ?
![Rolle [:rolleyes:]](./images/smilies/rolleyes.gif)
)
Bah il me manque 0.5 xp pour avoir la mienne
![Ouin [:ouiiin:]](./images/smilies/ouiiin.gif)
Mais c'est chouette alors, ta demande de correction est faite, et même si tu es corrigé seulement après le début de ta quête, cest pas grave, tu auras ta classe secondaire...
Oui, mais je ne pourrais la rp qe après, donc elle ne me sera pas utile en quête.... si ?
D'ailleurs, ça se passe comment pour les corrections les quêtes ?
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
non, non, ... dès que ta correction sera effective, je prendrai en compte que tu es en classe secondaire et en cours de quête, cest moi qui ferai les corrections... et il nest pas rare de prendre quelques niveaux pendant une quête. Par exemple, ceux qui sont niveau 4 risquent fort d'obtenir leur classe secondaire bien avant la fin de la quête.. pour te donner un idée, va fureter dans le sujet des quêtes, tu vas mieux comprendre.... et si tu veux savoir comment va marcher la mienne, va dans les quêtes achevées, va voir la 24, je fonctionnerai à peu près sur le même principe pour la 28 (sauf pour le facteur temps évidemment )