Maltar a écrit:
comme je l'ai dit au début, le mariage des autres reste un bon moyen de bien manger et bien boire a l'oeil.
tant que je me marie pas, y'a pas de problème ^^, c'est pas mon genre de déconseiller au gens de faire des conneries (au contraire

)
tien, je vien de découvrir que barney stinson (enfin l'acteur) est le père de 2 charmants bambins
C'est claire, les autres peuvent se suicider, se droguer, se marrier, bref, se faire tout le mal qu'ils veulent ! C'est leur droit !
Par contre, est-ce que tu pourrais, pour une question de gloire personnel et d'ego surdimensionné, mentionné que la citation dans ta signature est de moi ?
Evangelina a écrit:
Azra a écrit:
Evangelina a écrit:
Azra a écrit:
Maltar a écrit:
je dirait même plus, le coeur sur la culotte
(vicelard)
enfin bon, bref, pour en revenir à nos moutons, je vous encourage tous a vous marier!!!! sincérement
Tu baises... euh pardon...
Tu baisses dans mon estime...
Tu es seul maintenant,
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)
Et j'ai soif, très soif...
Bah, t'es pas coincé dans un bouquin, toi ? hé hé...
ET quand je ressortirais, j'aurais gagné assez de niveau pour venir te vider de ton sang
Je t'immobiliserai, puis te rendrais encore plus dépressif que maintenant, avant de te tuer doucement et douloureusement, tout en buvant le sang qui coulera entre tes lèvres d'un long, sensuel et langoureux baiser
C'est claire que moi, actuellement, je suis un peu coincé en matière de niveau...
Mais quand je serais nécromant, tu auras plus à vaincre que moi seul !