Gamemaster1 a écrit:
Guasina a écrit:
Gamemaster1 a écrit:
Cadeau Orange : téléphone illimité le 3 septembre !
Rien que pour le principe, je vais envoyer des dizaines de dizaines de sms !
Puis passer 10h au tél
Et bien c'est super ça !
Toutes mes félicitations !
Et ça vaut même pour les interurbains ?
je connais pas le terme interurbain.
En gros, c'est valable dans toute la france métropolitaine, hors numéros surtaxés.
Le cadeau est pour s'excuser pour le bug à l'échelle nationnale qui avait bloqué tout service de téléphone portable chez leurs clients pendant une bonne dizaine d'heures.
Ils ont du offrir une journée illimitée à chacun et ont répartie l'ensemble sur plusieurs mois histoire d'éviter une brusque surcharge si tout le monde abusait de l'illimité le même jour
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
interurbain, c'est à dire entre les villes. En gros au Québec, pour les téléphones fixes, on paie un montant fixe mensuel par mois pour les appels locaux (à l'intérieur de la même ville) et puis on paie des frais supplémentaire pour tout appel interurbains (fait dans une autre ville)... pour les cellulaires, il y a divers forfaits offerts.
Donc ton histoire finit bien, et le 3 septembre c'est un Lundi, tu ne travailles pas cette journée là ?
On a pas ça en France (sauf pour les DOM TOM), ça doit être un système lié à l'étendu du pays (Je suis pas un as en géographie, mais relier téléphoniquement d'un bout à l'autre du Canada doit pas être mince affaire.