Faudrait que je vois pour repostuler... j'ai été GM pendant un temps

(pas tres efficace, certes...
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
)
Pour la petite histoire de presser les GM, ya bien longtemps, yavait un joueur appelé Azzormir (ca doit etre plus ou moins ca
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
) qui jouait un elfe gris, mais le bon stéréotype du Sindel quoi : les elfes blanc c'est des fiottes, les humains de la chair a canon etc... et comme il avait un bon et était haut gradé dans la milice de KK ou Tulo, je sais plus trop, ben personne le faisait chier... J'ai eu envie de faire un perso du même genre, hyper arrogant etc... etj'ai voulu entrer dans la guilde du Dragon d'Or (ou "des", je sais plus non plus) et du coup moi voila embarqué dans leur QG apres avoir menacé de renverser un chargement de poudre blanche dans le port de KK... seulement, mon perso était tellement insupportable et moi tellement pressé de le joué que j'ai un peu trop tiré sur la corde dans un mauvais jour du GM qui me suivait... et je me suis fait bouffé par un bisounours en tutu qui s'appelait Oursin
![Ouin [:ouiiin:]](./images/smilies/ouiiin.gif)
"Horcruxe" officiel du dragon mauve