Fenric Naak'Shaakty a écrit:
Azra a écrit:
Fenric Naak'Shaakty a écrit:
Salut Azra et Alae...
Tiens Azra to pseudo c'est rapport au Deathangel?
Absolument pas, je ne sais même pas ce que c'est !
Pourquoi ? On a plagié mon avatar ?

Non c'est un personnage de la Bible. Dans l'Apocalyspe, Azraël est le Deathangel (j'aime pas le nom français "ange de la mort" ça fait un peu super méchant chez Marvel). C'est lui qui récolte les âmes après le passage des 4 cavaliers lors du jugement dernier.
Du coup pour un perso un peu gothique comme le tien, c'était une référence possible...
J'ai cru lire quelque part que nos persos sont inspirés d'un même albinos...
Ah ok ! Avec le nom en anglais, je croyais que tu faisais référence à une série télé où un truc dans ce genre !
Oui, en fait j'ai repris le nom que j'ai donné au nécro dans une fanfic de Diablo II. Un gamin y était sacrifié par des démonistes mais ressuscitait grâce à Azraël qui à décider de l'utiliser pour "rétablir l'équilibre dans la mort", autrement dit, éliminer les nécromanciens maléfiques et surtout Mephisto... Le gamin se faisait appelé Azra en guise de diminutif à Azraël, en effet.
Pour le reste, certains éléments du récits sont en effet inspiré du cycle d'Elric que je lisait au début de mon RP (forcément, ça influence, surtout que j'ai adoré ces bouquins). Au passage, j'ai imaginé, dans l'avenir, y faire référence en glissant une allusion à certaines épées...
Sinon, justement, ça m'avais surpris de voir ton perso décrit comme très pâle alors que ton avatar est sombre ! Ça explique des tas de choses...
Alaë a écrit:
Azra a écrit:
Salut !
111 ? Combien d'invités ?
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Salut Azra
(Mon p'tit maginounet) 
Ma petite prêtresse adorée
d'un dieu sadique !
Kahlyndra a écrit:
Salut les gens.
Sympa la signature de Miha.
Je confirme ! D'ailleurs, tu en fais, toi aussi, des signatures, non ?