Fenric Naak'Shaakty a écrit:
Azra a écrit:
Fenric Naak'Shaakty a écrit:
Azra a écrit:
Je vois que ça vole haut par ici...
Je viens de lire ton rp Fenric, c'est sympa !

Ca c'est gentil Azra ! Qu'as tu le plus apprécié ? (Je sais je suis un peu pénible mais comme ça je peux améliorer...)
Le récit est fluide et agréable à lire. Il y a une juste dosage entre les périodes calmes et les scènes d'actions. En plus, on sent bien l’ambiguïté du perso qui est au final à la fois sympathique et un peu inquiétant. Ça donne vraiment envie de lire !
Par contre il y a un gros problème : J'ai parfois du mal à savoir quel personnage parle, tu est sûr de ne pas avoir employé différentes couleurs pour un même personnage ? Dans tout les cas, n'hésite pas à préciser dans la narration, surtout quand ils y a plus de deux personnes dans la conversation. En plus, ça facilitera la mémorisation des noms, quand on a une mémoire des noms comme la mienne, ça aide !
Par contre, juste une question : quel est ce pouvoir que Fenric utilise contre la troisième recru ? C'est une variante du souffle de Thimoros ? Parce qu'il n'en est pas fait mention dans ta fiche de perso...
Tu parles de Calleway je suppose
En effet, c'est bien une variante du souffle. J'avoue que je préfère que ce sort ait un look stylé en fonction de l'état d'esprit du lanceur. Tant mieux si ça t'as plu. Il y a un choix de couleur particulier à plusieurs endroits qui seront expliqués dans la suite du RP que je prépare
(depuis un an)Mais je ferai gaffe dans l'avenir aux conversations
je file lire ton RP ;-)
Ah ok, en même temps, le souffle n'est pas clairement décrit dans la liste de sort, après tout. Du moment que les GM ne crisent pas, je pense que ça va !
Ah ok, tu as piégé ton code couleur... Pas bien d'essayer de perdre le pauvre lecteur !
Mais n'hésite pas, quand même, à préciser qui parle dans tes conversations.
J'espère que mon RP te plaira (entre fanatiques, on devrait se comprendre...
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
).
C'est vrai que c'est plutôt vide par ici... Je suppose que le retour du beau temps pousse tout le monde à partir en week-end...