L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12289, 12290, 12291, 12292, 12293, 12294, 12295 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 00:31 

Ce coup-ci il faudra absolument que je sois de la partie ! (Si le capitaine Heartless le voudra bien évidemment ...) XD Quoique une rencontre avec Silméria ... Ça risquerai d'être tendu je crois.

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 00:38 

Mais j'accepte volontiers mon sosie dans mon équipage quand il sera prêt !
Un duo de borgnes, ça doit marquer les esprits, on pourrait même nous confondre ( ah ouais pour le coup tu es mal barré, parce que tu verras ton visage sur les avis de recherche si tu te rends à Kendrâ Kâr un jour ) XD

Edit : enfin faut pas exagérer. Les traits de Warren me semblent bien plus carrés que Sirius, et il est aussi issu de la bourgeoisie... ou serait-ce la noblesse ? En définition, tu as même moins de chance d'en être que moi vu que le nom de famille de Warren est aussi un prénom, il aurait pu être issu d'une lignée "bâtarde", tandis que "Hartingard", ça le fait déjà mieux, mais ça va pas avec le personnage. Surtout que Sirius a grandi dans une ferme, il est parfois bon de se le rappeler.

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 00:43 

Heartless a écrit:
Mais j'accepte volontiers mon sosie dans mon équipage quand il sera prêt !
Un duo de borgnes, ça doit marquer les esprits, on pourrait même nous confondre ( ah ouais pour le coup tu es mal barré, parce que tu verras ton visage sur les avis de recherche si tu te rends à Kendrâ Kâr un jour ) XD

Si je suis recherché au pire j'enlève on cache-œil je change de fringue et de coiffure ... Mais t'imagines si on ruse avec notre ressemblance ? Du genre l'un se fait passer pour l'autre, après faut trouver une raison pour quoi évidemment XD Mais faire parti de ton équipage ça serai cool sérieusement, mais je vais être obliger à me déplacer avec tout le groupe ou je pourrai continuer à voguer de mon propre chef tout en affichant tes couleurs ?

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 00:44 

Bah oui... si tu te paies toi-même le navire XD

Edit : Y'a pas vraiment d'obligation, mais je trouve que le fait d'avoir le gros de la guilde réunie dans un lieu commun et mobile est un +, cela permet à des liens de se former, d'avoir un esprit d'unité plus fort.

Quoique pour le coup du navire, je crois qu'il m'en faudra bien un pour rattraper mon équipage... même si c'est qu'une pagode.

Dernière édition par Heartless le Lun 30 Juil 2012 00:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 00:45 

Non mais je veux dire continuer mes propres histoires, je ne suis pas un marin pour avoir mon propre navire voyons XD

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 00:52 

Warren Duncan a écrit:
Non mais je veux dire continuer mes propres histoires, je ne suis pas un marin pour avoir mon propre navire voyons XD

Y'a pas une histoire pour toute la guilde. Je prends en compte que chaque membre à des motivations personnelles et donc un rapport spécial avec la guilde. Surtout qu'au départ, il était prévu de voguer vers un lieu que les PJs de ma guilde devaient voter, mais comme ils se sont tous abstenus, j'ai choisi moi même. Il y a bien Tal'Aer mais lui ne voulait pas se rendre tout de suite à Oranan, le temps de faire mûrir son personnage.

C'est justement vers Oranan que le reste de l'équipage se dirige sans Heartless, pour empocher l'argent du contrat et se débarrasser de Tal'Aer... jusqu'à ce qu'il revienne pour une quelconque raison, ou même qu'il se fasse retrouver par Heartless.

J'aimerais RP de nouveau avec Rosa ou N'Kpa, mais elles sont en dirigé...
Et je regrette d'avoir donné une place importante à Nark car il a définitivement "quitté le navire".

Donc si ton personnage a un but et des objectifs propres, il se peut qu'on oriente notre prochain voyage vers une destination que tu as choisi pour un "arc" qui soit un peu plus focalisé sur ton personnage, sans oublier ses nouveaux compagnons qui seront là pour l'épauler dans ses épreuves.

Si tu veux, c'est un peu comme les quêtes annexes de Mass Effect 2, que les membres d'équipage proposent pour régler une affaire personnelle.

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 01:02 

Heartless a écrit:
Warren Duncan a écrit:

Y'a pas une histoire pour toute la guilde. Je prends en compte que chaque membre à des motivations personnelles et donc un rapport spécial avec la guilde. Surtout qu'au départ, il était prévu de voguer vers un lieu que les PJs de ma guilde devaient voter, mais comme ils se sont tous abstenus, j'ai choisi moi même. Il y a bien Tal'Aer mais lui ne voulait pas se rendre tout de suite à Oranan, le temps de faire mûrir son personnage.

C'est justement vers Oranan que le reste de l'équipage se dirige sans Heartless, pour empocher l'argent du contrat et se débarrasser de Tal'Aer... jusqu'à ce qu'il revienne pour une quelconque raison, ou même qu'il se fasse retrouver par Heartless.

J'aimerais RP de nouveau avec Rosa ou N'Kpa, mais elles sont en dirigé...
Et je regrette d'avoir donné une place importante à Nark car il a définitivement "quitté le navire".

Donc si ton personnage a un but et des objectifs propres, il se peut qu'on oriente notre prochain voyage vers une destination que tu as choisi pour un "arc" qui soit un peu plus focalisé sur ton personnage, sans oublier ses nouveaux compagnons qui seront là pour l'épauler dans ses épreuves.

Si tu veux, c'est un peu comme les quêtes annexes de Mass Effect 2, que les membres d'équipage proposent pour régler une affaire personnelle.

Ahhh je vois mieux. Mais dans ce cas si la guilde fonctionne ainsi je pense que le mieux serai en fait que je viens 'de passage', pour vous aider dans une mission ou dans une quelconque situation. Je vois mal Warren être 'implanté' dans un équipage et agir comme un pirate en fait ... Même si ça pourrait être très intéressant à RP mais voila, je cherche justement à éviter les rôles prescrit, car ce n'est pas un pirate en fait XD Donc si ça te dérange pas moi je verrai plus comme un passage temporaire histoire qu'on s'amuse un bon (gros) coup ensemble :p

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 01:11 

Il n'est pas spécifié que la Guilde n'est composée que de pirates. Tu pourrais être un "bienfaiteur" de la Guilde. Imaginons que tu te lies d'amitié avec Heartless mais que tu refuses de t'impliquer dans la piraterie, tu pourrais te considérer comme faisant partie de la Confrérie d'Outremer. Que cela te serve pour tes voyages par exemple.

La Confrérie est une jeune guilde extrêmement malléable faite pour convenir à tout type d'aventurier, mais je ne vois pas l'intérêt d'affubler la couleur bleue à un pseudo car il est "de passage".

A creuser, peut-être insérer là-dedans un serment d'amitié indéfectible ou un truc du genre. Surtout que j'espère impliquer un minimum ma guilde dans le BG de Yuimen en en faisant un électron libre dans les conflits Yuimeniens, si jamais elle atteint une envergure suffisante.

Après, peut-être devrais-je différencier l'équipage et la guilde, qui serait comme une énorme flotte flibustière...

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 01:16 

Mais tiens par exemple, quand je te dis que c'est une guilde malléable, je suis en train d'essayer d'impliquer les membres dans des conflits à l'intérieur même du navire, une lutte de pouvoir entre les "successeurs" d'Heartless. Les nouveaux membres auront ainsi l'occasion de gagner de l'envergure en se faisant la compétition, ce qui je pense, rendra la guilde plus active et plus attirante, car les joueurs auront l'impression de vraiment participer à sa construction.

Le danger étant qu'ils remplacent Heartless, mais bon, tant que j'ai quelques niveaux d'avance et des alliés fidèles [:Dforme:]

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 01:19 

Heartless a écrit:
Il n'est pas spécifié que la Guilde n'est composée que de pirates. Tu pourrais être un "bienfaiteur" de la Guilde. Imaginons que tu te lies d'amitié avec Heartless mais que tu refuses de t'impliquer dans la piraterie, tu pourrais te considérer comme faisant partie de la Confrérie d'Outremer. Que cela te serve pour tes voyages par exemple.

La Confrérie est une jeune guilde extrêmement malléable faite pour convenir à tout type d'aventurier, mais je ne vois pas l'intérêt d'affubler la couleur bleue à un pseudo car il est "de passage".

A creuser, peut-être insérer là-dedans un serment d'amitié indéfectible ou un truc du genre. Surtout que j'espère impliquer un minimum ma guilde dans le BG de Yuimen en en faisant un électron libre dans les conflits Yuimeniens, si jamais elle atteint une envergure suffisante.

Après, peut-être devrais-je différencier l'équipage et la guilde, qui serait comme une énorme flotte flibustière...

Pourquoi pas x) Mais bon ... Pour ma part je pense que tout dépendrai de ce que je vais devoir faire à mon perso, et je pense que oui ça serai la meilleure alternative que je sois un 'bienfaiteur' plutôt qu'un membre de l'équipage confirmé XD Ce que je veux dire c'est que ça serai super intéressant mais faudra voir comment ça évolue de nos côtés ... En fait c'est juste que j'ai envie de faire parti de la Confrérie mais pas de rester sur le bateau car Warren a le mal de mer [:ayeeu:]

Enfin, sur ce je vais devoir te laisser carj'ai beaucoup de taff demain, enfin aujourd'hui x)
Bonne nuit capitaine ! :hello:

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 01:20 

Heartless a écrit:
Mais tiens par exemple, quand je te dis que c'est une guilde malléable, je suis en train d'essayer d'impliquer les membres dans des conflits à l'intérieur même du navire, une lutte de pouvoir entre les "successeurs" d'Heartless. Les nouveaux membres auront ainsi l'occasion de gagner de l'envergure en se faisant la compétition, ce qui je pense, rendra la guilde plus active et plus attirante, car les joueurs auront l'impression de vraiment participer à sa construction.

Le danger étant qu'ils remplacent Heartless, mais bon, tant que j'ai quelques niveaux d'avance et des alliés fidèles [:Dforme:]

Ça sent la mutinerie tout ça ...

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 01:21 

Bou!
Ah flûte j'arrive trop à la dernière seconde x)

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 01:22 

Miha a écrit:
Bou!

Mais non !
*Donne un grand baiser à Miha avant de partir*

... Mais pourquoi j'écris ça ? O.O

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 01:23 

Miha a écrit:
Bou!

Je suis toujours là ma sirène... [:devil:]

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 01:24 

Warren Duncan a écrit:
Miha a écrit:
Bou!

Mais non !
*Donne un grand baiser à Miha avant de partir*

... Mais pourquoi j'écris ça ? O.O

Euh... parce que... parce que... je te manque =D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12289, 12290, 12291, 12292, 12293, 12294, 12295 ... 28726  Suivante