Warren Duncan a écrit:
Non mais je veux dire continuer mes propres histoires, je ne suis pas un marin pour avoir mon propre navire voyons XD
Y'a pas une histoire pour toute la guilde. Je prends en compte que chaque membre à des motivations personnelles et donc un rapport spécial avec la guilde. Surtout qu'au départ, il était prévu de voguer vers un lieu que les PJs de ma guilde devaient voter, mais comme ils se sont tous abstenus, j'ai choisi moi même. Il y a bien Tal'Aer mais lui ne voulait pas se rendre tout de suite à Oranan, le temps de faire mûrir son personnage.
C'est justement vers Oranan que le reste de l'équipage se dirige sans Heartless, pour empocher l'argent du contrat et se débarrasser de Tal'Aer... jusqu'à ce qu'il revienne pour une quelconque raison, ou même qu'il se fasse retrouver par Heartless.
J'aimerais RP de nouveau avec Rosa ou N'Kpa, mais elles sont en dirigé...
Et je regrette d'avoir donné une place importante à Nark car il a définitivement "quitté le navire".
Donc si ton personnage a un but et des objectifs propres, il se peut qu'on oriente notre prochain voyage vers une destination que tu as choisi pour un "arc" qui soit un peu plus focalisé sur ton personnage, sans oublier ses nouveaux compagnons qui seront là pour l'épauler dans ses épreuves.
Si tu veux, c'est un peu comme les quêtes annexes de Mass Effect 2, que les membres d'équipage proposent pour régler une affaire personnelle.