Faëlis a écrit:
Lison a écrit:
Faëlis a écrit:
Kogan : j'avoue...
Evangelina a écrit:
Les blondes sont les plus belles, les plus gentilles et les plus intelligentes
![Coeurs [:coeurs:]](./images/smilies/coeurs.gif)
Bravo, tu viens de marquer quelques points auprès de Lison. On ne peut pas en dire autant de moi, hélas... (je me demande bien pourquoi ?)

And the winner is...
Elle est si belle notre Lison ! Les gm devraient lui donner 3 niveau instantanément rien que parce qu'elle a daigner s'inscrire sur Yuimen.
Et puis, vu qu'elle s'est inscrite sur Yuimen, c'est forcément qu'elle est intelligente, c'est bien connu qu'il n'y a que des gens intelligents, ici...
a part moi.
Sans blague, heureusement, qu'il y a des filles pour relever le niveau... :D
C'est mieux, là ? ![Ange [:angel:]](./images/smilies/angel.gif)
Mais Lison n'a pas besoin de gagner des niveaux, elle est déjà au dessus de tout ça, au dessus de toute compétitivité.
Il n'y a qu'elle, les autres ne sont que pâles copies
Moi aussi j't'aime bien
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray