Faëlis a écrit:
Evangelina a écrit:
Faëlis a écrit:
C'est moi où le forum à un problème ? Les messages apparaissent un peu n'importe où, au hasard...
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Non, c'est que j'ai posé deux questions de suites

Lison a répondu une par une, on fait une double discussion

T'as jamais fait ça ? Ca m'arrive souvent XD
Non, je evux dire que j'ai l'impression que des messages apparaissent entre les précédents au lieu de se mettre à la suite...
C'est peut être juste une impression, je suis un peu fatigué.
De toute façon, Koganounet ne veut pas me répondre... snif... je vais aller bouder dans un coin.
![Ouin [:ouiiin:]](./images/smilies/ouiiin.gif)
Alalala

Je suis désolé pour le multi, mais je t'ai déjà expliqué, cette semaine ça risque d'être chaud (et là, sincèrement, je suis trop crevé pour rp)...
De plus j'ai la quête 28 a rp avec Alylade
Par contre j'y ai réfléchi et j'ai quelques questions

Tu veux attendre demain qu'on soit (enfin, que tu sois, moi y a peu de chance) plus frais ?
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray