Gamemaster1 a écrit:
Siiwih, joli ton nouveau dessin ! Mais ca a l'air de demander encore pas mal de temps à faire, donc pas trop compatible avec un futur projet BD
Nan franchement ça va, j'ai passé plus de temps à faire le lineart (dessin) parce que je voulais que ça soit vraiment bien elle, qu'à peindre, et pour la peinture y'a que la bouche qui m'a pris la tête parce que c'est le seul point du visage sur lequel je bute encore un peu.
C'est pas incompatible du tout et de toute façon il est hors de question que si on fait cette BD le graphisme en soit moins complet.
Faëlis a écrit:
C'est vrai que la ressemblance entre ton avatar et ton dessin est frappante ! Mais j'avoue que l'avatar est mieux fait.
On dirait un genre de reines des voleurs... On traverse les égouts, on tombe sur une porte et derrière... cette femme séduisante et calculatrice, couverte de bijoux qui vous annonce tranquillement que maintenant elle va se débarrasser de vous à moins que vous ne lui rendiez un petit service... Une quête terriblement dangereuse, bien sûr.
Bon sang, ça y est, j'ai
encore une idée de rp !

Sans blague que mon avatar est mieux...
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
En même temps moi c'est pas mon job. Rez-Khan a été payé(e) 25£ pour faire ça...
Mouais mais justement y'a un côté calculateur et très séduisant qui bien que superbe ne corresponde pas complètement à mon perso (à l'heure actuelle du moins), plus blasée, frustrée, sérieuse, facilement dépassée, nostalgique... Mais je compte bien profiter de la colère qui gronde en elle pour lui donner un coup de fouet et lui redonner tout son mordant, son énergie, son envie d'en découdre...
Lol tant mieux si ça a pu t'inspirer pour un rp ! ^^
Plop Lothi, Lison et Gm1 (:
bah alors, t'as pas aimé ma photo Gm1 ? ^w^