Serpent a écrit:
Héééé zut Je suis le plus bas level de la quête 28...
Cela réduit pas mal mes chances d'être accepté ! Foutrefeu !
T'inquiète, ça devrait aller quand même.
Vous êtes 7 pour l'instant, y'a 12 places.
Je pense que s'il y a plusieurs persos nv7 candidats, la priorité ira à toi car tu es candidat depuis le début. Ca pèsera plus lourd qu'une inscription la veille dde la fin du délai imparti.
Il faudrait donc que 6 persos de nv8 ou + pour que tu sois éjecter de la quête.
En cataloguant les persos concernés, enlevant les candidats déjà présents, les multis des candidats et de GM14, les persos dans les quêtes 26 et 28 (qui ne seront pas finis avant le lancement de la 27), les gens que je sais ne pouvant s'inscrire pour des raisons de dispo IRL, et les persos qui ne se sont pas connectés depuis au minimum 3 mois, j'obtiens une liste de 12 noms.
Dans cette liste,
Je pense qu'on peut enlever Oryash et Salymia qui sortent d'un long rp de groupe et qui ont des difficultés à rp régulièrement ces temps-ci (salymia ayant en plus déjà un multi en quête)
Après, il y a Barelfe qui a très très peu rp depuis sa sortie de quête y'a 8 mois. Donc malgré sa présence, il n'est pas actif.
Amarante sortira tout juste de quête et a eu souvent des périodes de galère pour gérer les dispos en quête (autant avec amarante qu'avec ses multis qui ne sont pas sortis depuis leurs fins de quête respectives)
Ca réduit la liste à 8 personnes. Je ne peux pas vraiment me prononcer sur elles, ne les connaissant pas assez. Mais la moitié d'entre elles au moins a du voir l'annonce (puisque connectés en aout) mais n'ont pas posté de candidature... Du coup, elles ne seront sûrement pas candidates dans les 14 prochains jours.
Et même si y'a des candidats parmi eux, il en faudrait 6 pour que tu sois hors-jeu.
Bref, je pense que ça ira tout de même pour toi !
Les 8 noms si ça t'intéresse, après mon tri :
Aztai/ Aventurier origine Guerrier
Rosa/ Magicienne origine mage
Psylo/ Magicien origine Mage
N'Kpa / Shaman origine Rôdeur
Angharad Larmanya / Magicienne
Warren Duncan/Enchanteur origine Mage
Trà Thù/ Assassin Origine Voleur
Agadesh /Aventurier origine Rôdeur