Araknor a écrit:
Aenaria a écrit:
Virina a écrit:
Aenaria a écrit:
Gamemaster8 a écrit:
Je suis là moi Aenaria !

C'est vrai que c'est l'heure à laquelle tu te connectes. J'ai pensé à toi aujourd'hui avec cette histoire d'élection dans la province de Québec qui tourne au drame...
Oui, mais ça c'était hier matin !
On a été sous le choc, surtout ceux qui ont vu ça en direct de leur téléviseur, moi j'étais couché, je n'ai vu que la vidéo le lendemain.
J'imagine aisément le choc ! Et moi qui pensait que les québecquois étaient des pacifistes ... Vive la désillusion... :/
Il s'est passé quoi ?
En fait, il y avait un seul homme, agé de 62 ans, mais armé jusqu'aux dents qui a tenté d'entrer dans la salle métropolis espérant tuer la nouvelle première ministre. Mais les portes étaient fermées de l'extérieurs dont impossible d,y entrer... Il a donc mis le feu (cocktail monotof) à la porte des artistes et puis il a tiré sur des techniciens de scène ( 1 blessé, l'autre décédé)
Lorsque les policiers à l'extérieur ont vus l'individu dehors, ils ont allerté (par tel) les gardes du corps à l'intérieur. Donc les gens à la maison, attendait le discours de la première ministre et elle alllait commencer que tout à coup, 2 gardes du corps ce sont ruées sur elles et l'ont emmenés avec eux. ...