Mercurio a écrit:
Guasina a écrit:
Mercurio a écrit:
Saut parfaitement réussi !
Passage du mur du son accompli, record du saut le plus long et du plus rapide du monde battu ! Atterrissage nickel, vraisemblablement aucun problème !
Suivre ça en direct, c'était à couper le soufle !
Et au moment où il pivotait sur lui-même avant qu'il ne se stabilise, c'était stressant,... s'il avait tourné encore longtemps comme ça, cette aventure aurait pu virer à la catastrophe...
Quand il a ouvert la porte, j'en aurais presque gober des mouches tellement j'étais dans le truc... Scotché... Et ce saut... Il a pas hésité une seconde, et la vitesse à laquelle il est tombé... Wow...
Apparemment le coup des pivotements, ils s'y attendaient après le passage au mur du son mais bon... J'ai eu peur pour lui ! A vivre, ça doit être horriblement stressant !
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Oui, il s'attendait à ce que ça puisse arriver, il s'était préparé à ça, mais les commentateurs disaient qu'il devait se stabiliser, qu'il était temps que ça arrète de pivoter.
Et on entendait en direct sa conversation avec le sol ! Wow ! Merci Mercurio de m'avoir signalé ça.... avec mes élèves en science on parle justement des couches atmosphérique, je vais leur parler de ça certain cette semaine, je vais aller chercher des images sur internet, mon cours va être intéressant je crois !