Y a pas d'alentours... Je suis dans une partie du forum où y a rien... Dans toute la ville y a 3 topics :
-> la caserne que j'ai crée
-> une taverne
-> le maître de terre que je dois aller voir avec ma PJ.
Si c'était juste un problème de rp dans un lieu quelque part près d'une ville, ça serait pas un soucis...
Non, je me retrouve à rp dans une ville où rien n'a encore été crée comme plus de la moitié du Naora.
Et je bloque sur la description juste parce que je suis archi-nulle en description, que je déteste ça (suffit de voir la longueur des descriptions sur mes trois persos

) et qu'il faut que j'arrive à faire un truc crédible vu que c'est pas juste un lieu où personne d'autre rpera après moi... En gros, je me retrouve à devoir bâtir une nouvelle ville alors que c'est ce que je déteste par excellence
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
D'autant plus que j'ai pas d'images qui correspond à une espèce de bidonville médiéval en plein désert
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
et donc en gros, à chaque fois qu'il me prend l'envie de rp ma PJ ces dernières semaines, je me retrouve à parcourir mes images en espérant qu'il y en ait une qui m'inspire quelque chose qui ressemble à une description de lieux. Et en gros, à chaque fois, j'en trouve plein qui m'inspire mais aucune pour les lieux dont j'ai besoin, donc je me décourage et je finis par procrastiner la description autant que mon rp :/