Gamemaster14 a écrit:
Kahlyndra a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Itsvara a écrit:
Sinon, rien à voir mais... pourriez-vous me dire ce que vous comprenez du passage en rouge, dans cet extrait ?
Citation:
Ancien bagne pour les dissidents, Raynna finit par se créer une structure. Aucune autorité n'est reconnue, surtout pas celle du Roi et de la Reine. Il y règne une anarchie où les deux seules lois qui semblent y exister sont la loi du plus fort et celle du Talion. Fermée par des murs épais et gardés en permanence à plus de 5 km de la ville, c'est la ville la plus sombre et la moins accueillante de tout le Naora. Ceux qui y rentrent n'en ressortent jamais, même morts.
Facile :
Y a la ville. Qui n'est pas spécialement fermée. Et à 5 km environ de là où s'arrête la ville, y a un mur qui lui est gardé

(par une unité d'élite d'ailleurs ^^)
edit : t'y verras peut-être plus clair quand j'aurais fait quelques topics dedans
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
Mais la ville ne grandit pas d'elle même jusqu'à atteindre le mur ? Normalement, les gens cherchent toujours à occuper les espaces vides pour avoir un peu plus de place.
J'avais pensé à : Une ville entourée de murs et, comme un cordon à cinq kilomètres de ces murs, des gardes. Entre les deux, un no-man's land.
Cela ne pourrait pas être possible ?
La ville est en sous-sol. Le terrain à la surface n'est pas habitable
Et donc entre les "entrées" de la ville (des trous dans la roche) et le mur de la milice... Y a un no-man's land, mais au sens le plus strict du terme...

(tu capteras mieux, ainsi :
entrée de Raynna)
Et non, la ville ne s'étend pas spécialement... Parce que la population ne varie pas des masses à l'intérieur ^^
Allez-vous rajouter, dans la présentation générales des villes du Naora, que la cité est souterraine ?
Et, je pense qu'il y a un mot en trop ou en moins dans cette phrase. Sinon, je ne comprends pas bien la dernière phrase. (Décidément, j'ai du mal...)
Gamemaster14 a écrit:
Si la température est clémente, vous apercevrez sans doute l'une ou l'autre silhouette à l'abri du vent... Ce sont les yeux des puissants de la ville, qui surveillent les allers et venues ainsi et surtout, que la livraison des paquets jetés à la mer...