Eranraël a écrit:
Mercurio a écrit:
Eranraël a écrit:
Mercurio a écrit:
Eranraël a écrit:
Bon, je vais mettre un peu d'ambiance :
http://cpc.cx/5QqC'est la petite page Web que j'ai faite quand j'avais rien à faire et qui contient entre-autre le thème d'Eranraël

Wow, ça, on m'avait encore jamais fait le coup.

Boh, c'est juste une petite présentation graphique, y'a pas beaucoup de code hein

Ouais enfin... Faut y penser quand même.
^_^ J'ai eu l'idée de faire un page différente du forum, déjà parce que ça me permettait de mettre un player, car sur le forum, le HTML est désactivé dans les posts... Ce qui oblige à mettre un lien vers la musique, et là tu perd toute l'ambiance

Enfin bref, c'est vrai, je voulais te dire, j'ai vu mon prof de latin aujourd'hui et il m'a dit que c'était facile de traduire des groupes nominaux en latin car il suffit de prendre toujours la première forme (nominatif) au pluriel ou au singulier. Donc avec un tableau de déclinaisons, tu peux facilement traduire ce type de chose

je fais passer le message =D
Oh. Nominatif. Ok je note.
Eranraël a écrit:
Mercurio a écrit:
Quel silence, tout à coup.
Forcément, elle est sortie de la pièce, donc tout le monde se tait momentanément ^_^
Raahh, c'est rageant, j'ai trouvé le film de la réplique de Sirat dans le topic "La réplique je-ne-sais-pas-trop-quoi", mais je trouve pas de réplique bien pour répondre

Pourtant, c'est pas ce qui manque ! T'as forcément des films fétiches avec des répliques qui tuent, non ?
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi