Daio Ichioama a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Ouais, mais les gens voient pas au-delà de la surface... Quand on t'accueille avec un :
"Ouais, bah j'espère qu'elle a pas le même caractère que Dr House."
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
(mais non, y a aucune discrimination vis-à-vis du handicap
)
je me doute bien. Dans un sens il faudrait que les gens vivent le handicap d'une autre au moins pendant une semaine pour comprendre
Et encore, le mien est léger comme handicap (assez pour pas parvenir à le faire reconnaître ^^')
Je suis relativement autonome... Je peux me doucher, prendre les transports en commun, faire ma bouffe... Je peux juste pas conduire un véhicule non-adapté (pas la puissance nécessaire dans la cheville pour), pas rester plus d'une heure d'affilé debout sans bouger (donc on oublie tout ce qui consiste à se tenir derrière un comptoir), pas marcher plus d'une à deux heures par jour si je le fais plusieurs jours (en gros là je vais faire le marché aujourd'hui, ma kiné demain et vendredi je sais à peine me déplacer ^^').
Bref, rien de dramatique et rien qui m'empêcherait en réalité de faire mon job... S'il n'y avait pas les transports en commun surchargés qui me forceraient à rester debout dedans le matin (ça c'est mortel pour ma cheville). Qui en gros me bloquerait sur un mi-temps maximum, parce que les transports debout, ça va un jour, deux, mais pas trois fois sur une même semaine...
Et je me vois vraiment pas bosser 3 jours et 2 jours de congé maladie toute les semaine quoi