Adenor a écrit:
Gamemaster1 a écrit:
Adenor a écrit:
Gamemaster1 a écrit:
Adenor a écrit:
Eeeeet vous savez quoi? Dans 30min, je vais chercher Crominou à l'écoooole

J'ai l'impression d'avoir un gosse quand j'dis ça comme ça!
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
C'est tout choupi !
Donc mercredi, il finit plus tôt...
Moi ma copine n'a ni le temps, ni l'envie de s'inscrire

Ouais, y a pas école le mercredi aprem!
Invite Lothi et Sawi un week-end chez toi, haha

Je ne pense pas que ça suffirait
Arf
Elle n'est même pas intéressée quand tu lui parles de Yuimen? Moi j'aimais bien quand Gm9 me racontait les aventures de Cromax! Et il en parlait avec tellement de passion que ça a aussi favorisé mon inscription ^^
Ben déjà, y'a son manque de temps qui bloque pas mal : elle est en double cursus avec des horaires pas possibles et a des passions assez chronophages, comme la reconstitution qui lui a fait passer des heures et des heures (facilement 200h) à coudre cet été.
Ensuite, c'est quelqu'un qui n'a pas une grande imagination abstraite. Sa créativité s'exprime bien plus par les arts manuels que par les envolées lyriques et elle aurait du mal à se lancer comme ça à inventer l'histoire de son personnage et l'écrire dans ses détails.
Et puis, je l'avoue, c'est un peu de ma faute et de la faute d'autres proches :
Lors du début de notre relation, c'était une période plutôt tendue (du moins pour moi) sur le jeu et il y a eu une ou deux semaines où je ne passais pas un jour à me plaindre des actions, erreurs ou manques de politesse de l'ancienne gm2 (disons qu'allumer son ordi au réveil et avoir une fenêtre msn qui s'ouvre direct avec un message du genre "Va répondre à ce sujet là pour qu'on avance les règles" + lien vers un sujet gm du forum, c'est un peu rude.
Du coup elle a eu une image un peu négative, qui ne s'est pas arrangé avec le départ l'ancien gm5, un ami irl commun, ou les soirées avec d'anciens du forums qui ne sont pas restés forcèment en bons termes avec les gens du forum.
Du coup l'envie pour le jeu s'est un peu éteinte et on partage déjà pas mal d'anecdotes et aventures dans différents groupes de jdr auquels on appartient.