Adenor a écrit:
Amalia rosenoire a écrit:
Adenor a écrit:
Je n'y ai pas encore réfléchi j'avoue. Il faudrait que je me penche un peu sur tout ça!
Merciii, j'trouvais l'image trop jolie aussi! Même si, c'est vrai, ça fait un peu voleuse... ^^
Tu joues comme ça sans savoir où tu vas ? C'est le plus marrant, tous mes persos sont comme ça

On peut dire ça oui! Je débute totalement dans le monde du Rp et du médiéval-fantastique. Donc tout est totalement nouveau pour moi (j'ai même pas vu le SDA, pour te dire!). Ca me semble donc compliqué de déjà tout savoir sur mon perso, ce qu'il deviendra, etc. Donc... j'improvise, au fil des aventures de mon perso ^^
Ah d'accord

Dans ce cas là bienvenue dans ce monde merveilleux
J'imagine qu'on te l'a déjà dit, mais si tu veux apprendre à jouer sur Yuimen, tu peux jouer en multi, ça permet d'apprendre plein de truc tout en n'étant pas dirigé par un GM

EDIT : désolé du changement de perso, mais ça arrive souvent avec moi
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray