Moera Yojimbo a écrit:
Je la joue ap pareil effectivement, en generale je prend soit botte de vitesse soit botte de sorcier, après le grall pour la regen magique, rabadon pour sa puissance, après ca depend de la situation soit un baton de pv soit un baton qui boost puissance et reduction dps magique.
Mais je kiff la longueur de portee de lux, c'est abusé.
Je viens de regarder la tete des champions de dota 2 sont moche je trouve, pas de charisme
Dota n'a rien à voir avec LoL, c'est le même style de jeu (moba) mais c'est tout

Lux à une grande portée mais est facilement contrable. Carry ap est mon post favoris (mon Main étant Arhi) et lux ne tiens pas la route face à beaucoup d'ap (enfin je trouve). Par conter c'est un excellent support, surtout depuis la Màj de la saison 3.
Pour le stuff, je pense que c'est plus une question de style de jeu

Par exemple la dernière partie avec Nami j'ai fini avec :
- Botte de péné boustée vitesse.
- Rabadon.
- Calice d'Athéna
- Bâton du vide
- Voile de la banshee
- Je sais plus pour le dernier, c'est un des nouveaux objets

J'ai fait un 8 8 2X
![Cool [:bonnard:]](./images/smilies/bonnard.gif)
(premier mid avec Elle).
Edit : Pour Lux je partirai full ap, elle a assez de portée pour éviter d'avoir à prendre des objets de défense. T'as le jungler et le top pour s'occuper de ta défense

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray