Serpent a écrit:
Alistair a écrit:
Serpent a écrit:
Aloha Allistair
Au sujet du Rp Rose/ Rp érotique . Que ce soit un homme ou une femme qui rédige le rp, le but n'étant pas de se mettre dans la peau de son pj pendant cet acte mais au contraire de s'en détacher pour étoffer son écrit et offrir un rp de qualité.
Essaye de le faire comme si tu était une troisième personne, à l'écart de la scénette, pour ne pas être affecté par le genre du joueur qui à créer le personnage.
Je pense pouvoir, à ce jour, réaliser un rp érotique avec personnage Homme/femme , Homme/homme et quel que soit la personne derrière le clavier.
Tu veux un conseil? Réalise un rp gay une fois dans ta vie. Au début tu va trouver ça bizarre. Alors tu va te détacher du personnage et tu va tenter de voir le rp comme un tableau de nu dont tu est l'artiste mais pas l'acteur. Une fois ce cap franchit, tu peux presque tout faire avec ton clavier.
Je prends note du conseil, merci, peut être que j'essaierais par la suite
Au moins tu va être sûr de deux chose:
1) Si le texte t'émoustille , Tu est un rôliste à la sensibilité notable et tu à peut être une curiosité sexuelle plus prononcé que tu ne le pense.
2) Si Le texte ne te fait rien, mais que tu es fier de ton œuvre, alors tu es un rôliste capable de t'incarner dans toute les situations et avec une grande ouverture d'esprit.
à part qu'en te détachant du personnage, tu vas faire de la littérature et plus du rp... La différence notable étant que dans le rp, le but est justement que le lecteur, autant que le rôliste rentre dans la peau du personnage.
(c'est la raison pour laquelle j'ai toujours trouvé louche les rp au passé autant qu'à la troisième personne. Et que, autant dans le cadre d'un roman, je parviens à rédiger à la troisième personne et/ou au passé, autant dans un rp, j'en suis totalement incapable.)