Azra a écrit:
Niwen a écrit:
Azra a écrit:
Niwen a écrit:
Azra a écrit:
Salut !

comment va mon nécro préféré ?
C'est trop d'honneur.
Comment va notre louve disco ? Prête à briller sur scène ?
ben écoute elle va pas trop mal quant on voit ce qu'elle a vécu dernièrement ! elle cherche un contrat dans une maison de disque ! ça va être tendance bientot !
Si tu fais un partenariat avec les adeptes de Kubi, tu ne va pas te faire un ami d'Azra.
Au fait, il n'y a pas la guilde de Daio qui est orienté musique (et espionnage, je crois) ?
adepte de kubi ? c'est quoi ça ? des fans de naruto ?
pour la guilde si si, je m'étais même renseigner auprès de lui mais il m'a dit qu'elle n'était pas du tout prête donc je pense plutôt aller vers le temple des plaisirs qui me correspond
Vilnish a écrit:
Niwen a écrit:
Azra a écrit:
Niwen a écrit:
Azra a écrit:
Salut !

comment va mon nécro préféré ?
C'est trop d'honneur.
Comment va notre louve disco ? Prête à briller sur scène ?
ben écoute elle va pas trop mal quant on voit ce qu'elle a vécu dernièrement ! elle cherche un contrat dans une maison de disque ! ça va être tendance bientot !
Pas trop mal? Pour ce que j'ai lu, elle sombre doucement dans les bras acceuillant de la folie...
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
c'est vrai qu'elle est pas mal atteint ! afin elle fait des rêves éveillés souvent mais la elle dérive encore plus ! Dés qu'elle est seule .... maintenant elle a un ami / presque amour imaginaire ! Mais tout va dépendre des futurs rencontres !
ps : je suis content qu'on me lit en tout cas ! (Bon j'ai pas prit le temps de relire mes 5 derniers postes, ça sera pour la correction que je demanderais certainement la semaine prochaine si tout va bien)