Amalia rosenoire a écrit:
Vilnish a écrit:
je comptais aussi mourir contre un hl^^
et pour que ce soit carrement plus épique, je souhaite intégrer les rangs d'Oaxaca, histoire de rp côté "méchants"... même si Boer ne l'est aucunement, il se fait entraîner par les évènements, comme d'hab'... Il sera sans doute esclave dans les troupes humaines qui sont de la chair à canon, ou écuyer de la liykore qui l'accompagne, je sais pas encore. Un truc est sûr, il mourra comme les gars qui se font hâcher menu dans les films fantasy^^
Evangelina aussi va rejoindre les rangs d'Oaxaca, par contre c'est intentionnel et c'est pour bientôt
(enfin, le commencement est pour bientôt).
Tu veux le faire terminé en trouffion ? Dure fin pour une fresque épique
Pour Evangelina je verrais bien un massacre, l'assaut d'une citée, voire la destruction de celle-ci (qui a dit Cuilnen ?), puis l'arrivée des HL et le vide dans le coeur de ma poupée.
Elle se battrait jusqu'à la mort, sans volonté de survivre, et mourrait comme ça, dans le sang de ses victimes, après avoir accomplie sa vengeance. Epique, romantique et triste, j'adore ce genre d'histoire.itou^^
perso, j'adorerais participer à un siège (rp hein, pas irl)... côté assaillant pour changer un peu^^
les hommes hurlant sous les pluies de flèches, les officiers beuglants à leurs soldats de se relayer sur le bélier... la peur du pj de se prendre une flèche...
fin épique, triste, ce que j'aime dans une histoire (moi aussi).
Mais la seule différence, c'est que mon pj n'aura rien accompli: c'est un humain, tout come les hommes qui l'entoure en ce moment. Ils avaient des familles, leurs ambitions, mais les choses se passent autrement... Souvent.
Alors pourquoi rendre Boer différent des hommes "secondaires" que l'on voit dans les romans fantasy qui meurent par millier pour permettre au héros de s'élever?
En fait, mon rp avec Boer est surtout l'histoire de l'ascension de la liykore qu'il accompagne: tandis qu'elle s'élève, lui reste sur le carreau et se satisfait de l'aider, persuadé que sa propre vie n'est qu'un echec (ce qui ne va pas s'arranger en entrant chez Oaxaca).
enfin, j'ai encore de la marge
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)