Azra a écrit:
Karz a écrit:
Azra a écrit:
Disciple de Karz ? Je ne crois pas être aussi fou...
A plus !
C'est dingue tous ces gens qui croient avoir tout capté à la psychologie de mon p'tit Krasse
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Je t'avouerais ne pas avoir lu ton rp, mais pour l'instant, j'ai le net sentiment que mon gentil elfe très Naïf ne l'aimerais pas trop...

Il faut savoir que Karz en a pris plein la gueule dernièrement aussi ^^ (et en général pendant toute sa vie ^^) Mais la en l'espace d'une semaine, il a gagné un voyage sur une aynore de luxe qui a mal tourné. L'appareil s'est écrasé sur une île volante sur laquelle il a failli se faire broyer par une gargouille le premier jour, il a failli en tomber à cause d'un minotaure débile, il s'est fait perforer et broyer quelques os par des sangliers géants, il a croisé un dragon, il n'a dormi au total sur les tris jours passés sur l'île que deux ou trois heures, puis il a affronté un géant quasi immortel et indestructible alors que l'île était en train de s’effondrer avant d'apprendre que tout ce qui se passait sur l'île était dû au caprice d'un seul homme.
Et à peine deux ou trois jours après avoir quitté l'île (dont un à dormir et les autres à apprendre que son père qu'il croyait mort depuis plus de dix ans est toujours en vie, à se battre contre ceux qui le poursuivent depuis qu'il a 12 ans et à maitriser la magie) il est capturé et envoyé dans une prison glauque ou on lui a tout pris donc un bracelet d'une valeur sentimentale inestimable, ou il croise des zombie et maintenant, les 13 au quasi complet
Alors je pense qu'il est logique qu'il pète légèrement une case
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)