Gamemaster14 a écrit:
C'est pas drôle... j'aime pas les rp déterminé à trop long terme...
Ca casse un peu l'impact des rp avec d'autres PJs vu que les rencontres PJ que tu fais ne vont pas avoir d'impact sur la psychologie de ton perso ^^
C'est une prévision dans les grandes lignes

Il y a 6 mois Evangelina n'était pas du tout destiné à tout ça

Je laisse le forum la guider, quand je rencontre des joueurs j'en profites.
Exemple : quand je l'ai créée elle était censée être gentille, c'est seulement à cause de Fear qu'elle est devenue méchante

Je ne sais pas comment ça va finir avec Hailindra, mais elle va pas dire "on est sortit du livre, adieu !". ça va jouer aussi

J'ai juste prévu quelques points clefs qui me servent d'ancrage. Le palais de sang est un point d'ancrage, mais je ne sais pas ce qu'elle va y faire

(enfin pas vraiment, j'ai juste quelques idées).
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray