Gamemaster17 a écrit:
Sethis a écrit:
Gamemaster17 a écrit:
Sethis a écrit:
Là j'essaie la méthode feignasse : un wysiwys qui fonctionne bien ... malheureusement MS FrontPage est puissant mais il à un rendu déplorable, et Kompozer manque de certaines fonctions essentielles (rajouter des div ou des images de font par ex ...)
haan ok, bon dans ce cas là je saurais pas trop t'aider, je la fais encore à la old school avec le bloc notes moi

Ben moi aussi ... mais quant ça marche pas et que tu comprend pas pq t'as envie d'un peu d'aide logicielle parfois
![Bof [:bof:]](./images/smilies/bof.gif)
ouch surtout pas, moi quand ca marche pas, je fais pas confiance aux logiciels...je préfère me casser la tête sur des tutoriaux en ligne, au moins ca donne pas un machin foireux qui s'adapte mal aux changements de résolution ou aux différences de navigateur

Pas la résolution déjà ça risque pas, j'le fait en fixe pour être certain
Parce que j'ai un 22 pouces, et à mon humble avis, c'est pas le cas de tous, donc j'vais pas le mettre en % pour m'apercevoir ensuite que sur un 15"/17"/19" ça plante grave ...
Ouaip d'ordinaire j'ai rien contre les tuto mais là j'sature un peu ... ça fait d'puis 14h que j'suis dessus et que j'rame
![Nan [:nan:]](./images/smilies/nan.gif)