Gamemaster14 a écrit:
Silinde a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Silinde a écrit:
Heartless a écrit:
Je déteste avoir à payer un abonnement pour jouer à des jeux. Ce sera sans moi !
Sauf erreur de ma part, on ne sait pas encore la formule d'abonnement de TESO.
Mais s'ils sont pas cons, ils auront compris qu'ils doivent faire comme GW2 : sans abonnement d'aucune forme. Et ça marche très bien.
Le grand débat du financement... Pas mal préfèrent payer un peu chaque mois que beaucoup d'un coup, une autre part estiment normal de pouvoir jouer sans payer (ce qui explique la profusion des f2p) et d'autres préfèrent payer d'un coup et plus rien (ou presque, parce que la boutique de gw2, elle tourne bien) après ^^
Certes, mais :
- le prix de GW2 est égal, voir INFÉRIEUR a celui de Wow ( et toutes ses extensions........)
- GW2 est sans abo, sans limites, WOW fait payer 15€ par mois.
C'est normal?
GW2 coûte plus cher que wow et ses extensions (les extensions à 8€ à l'heure actuels, à 35€ t'as à la fnac le paquet complet + 1 mois d'abonnement); gw2 m'a coûté un peu plus de 50€.
et GW2 a une boutique intérieur avec des sous bien fournie, alors que WoW n'en a pas. ^^
Pourquoi la boutique? Ça sert a rien !
Juste a kikoololer plus vite que les autre.
Tu peux évoluer, devenir aussi fort que n'importe qui, sans débourser un sous de plus que ceux pour l'achat du jeu.
C'est pas comme les F2P ou le passage par la boutique est obligatoire passé un certain cap pour ne pas se retrouver bloqué à un certain niveau, ou inférieur à tout les autres en pvp.
Et pas d'accord pour WOW.
Les joueurs achèteront presque tous le jeu et ses ext' à leur sortie, donc plein pot.
Peu de gens l'achètent maintenant, ou alors, avec la dernière extension, encore chère elle.
Ça reviendra toujours plus cher... Rien que l'abonnement coûte les yeux de la tête, et je sais de quoi je parle, je payais cet abonnement jouant à DDO, mais bon, c'était tellement bon que voilà quoi... Et au fil du temps j'ai pu débloquer pas mal de truc pour jouer "gratuitement", mais bien sur le nouveau contenu arrive, et tout....