Azra a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Azra a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Azra a écrit:
Je ne sais pas ce que tu entends pas drop. La seul scierie que j'ai vu je n'ai pas eut à y passer plus de 20min.
Après, il paraît que le jeu était vraiment pourri il y a quelques années, donc c'est peut-être que ça fait longtemps que tu y as joué, alors que moi, je suis assez récent.

scierie proche du bois de lumière ^^
et ça remonte en effet déjà à 3 ou 4 ans ^^ (et si je me trompe pas, il fallait un drop sur les mites et t'avais genre 1 chance sur 1000 de l'avoir -_-' )
C'est bien ça. Ça a disparu.
J'en ai connu une autre, une quête où il fallait des heures pour avoir ce qu'on voulait, elle a aussi été retiré depuis mais bon... il en reste toujours.
Quand je dis que les mmo c'est pas du rpg !
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Raison pour laquelle je parle de jeu d'aventure sur la v2 de Yuimen ^^ (le premier avait un gros coté rpg, avec disparition des monstres sur les quêtes d'extermination, très peu de quêtes répétitives -uniquement les quêtes de type récoltes de ressources-... mais nettement moins rentable en temps de programmation par rapport au temps joué -_-' )
C'est a dire ? Ça va être quoi les différences au niveau gameplay ? Parce que pour l'instant ça avait l'air de beaucoup ressembler sur le principe du jeu.
Moins de quêtes à énigmes (plus du tout en fait, ou en optionnel, à voir)
Plus de quêtes de type farm, mais beaucoup moins longues (disparition des quêtes à tiroir qui demande de finir la quête A, B et C pour terminer la quête D qui elle-même est nécessaire avec la quête E -qui demande la quête F et G- pour finir la quête H)
Plus de quêtes répétables (de type "tues-moi 15 vers de terre géants qui bouffent mes potirons")
Plus d'accents sur les "achievements" (objets rares collectionnables, cartes à dropper sur les monstres, succès)
Scénario beaucoup moins travaillé (mais plus suivi)
Moins de types d'actions (fusion du ramassage/récolte/prise au sol par exemple)
suppression des exterminations de monstres (qui m'ont causé énormément de soucis d'incohérence en tout genre)
Yuimen-RPG mettait les PNJ, le scénario et quêtes en avant (éléments rp)
Yuimen-Aventure met les achievements en avant (éléments hrp)
Après, ça reste un jeu où 90% du temps reste à taper des monstres, à faire de l'alchimie ou de la vente ^^ j'ai pas réinventé le mmo non plus ^^
par contre, je continue à vouloir une diversité maximum (30 types de monstres pour la première map, 300 objets, 60 recettes d'alchimie. Si tout va bien, il devrait y avoir 4 maps + 3 à 4 "donjons" pour la sortie -en mai finalement, pas gérable en avril avec les vacances- )