L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14008, 14009, 14010, 14011, 14012, 14013, 14014 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 13:51 

Ah oui bien sur c'est pas urgent, j'y pense juste

Azra a écrit:
Kementari a écrit:
Enfant

Bah quoi, c'est bon.

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 13:53 

Ouaip, je sais, mais je veux dire, tu va vraiment sentir la différence quand tu passera classe secondaire, et là, tu aura très certainement une idée précise de ce que tu voudra faire ! ^^
Avant, c'est trop tôt pour y penser, enfin c'est ce que je pense personnellement.

Ceci étant dit...
Je vais m'accorder quelques heures de repos, je tiens plus.
A toute :hello:

Thème de Silinde

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 13:54 

Salut Yui!
J'me demandais: il y a un endroit où les multis sont recensés? Histoire que je le fasse savoir si c'est nécessaire... ^^

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 13:58 

T'es qui?

Azra a écrit:
Kementari a écrit:
Enfant

Bah quoi, c'est bon.

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 13:59 

Adenor. Que j'ai un peu laissé tomber dernièrement. Mais je compte bien m'y remettre ;)

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 14:10 

Bon, j'ai parcouru quelques unes des pages qui ont été écrites entre cette nuit et ce matin alors je fais une synthèse rapide parce que j'aime donner mon avis sur tout :

1) Bravo Silinde, je suppose que tu vas en plus pouvoir avoir un appart à toi avec une connexion internet digne de ce nom et plus de jeunes énervants la nuit [:Dforme:]

2) Je rejoins 4, je n'ai pas apprécié qu'il se nomme François 1er le pape, mais, parait-il, il faut l'appeler Pape François, alors dans une telle optique, je n'ai rien à dire. Je le rejoins aussi sur l'avis anti-église, ça n'a plus rien de religieux, on dirait la mafia ces mecs, j'en viens à douter de leur foi, et j'ai jamais eu l'impression que l'église servait à quelque chose, si tu crois en quelque chose, crois-y, tu n'as pas besoin de quelqu'un pour te dire comment faire ça.

3) Ce mannequin de Victoria Secret n'avait pas de gros seins, Silinde, ils étaient, je trouve, tout ce qu'il y a de plus normal, mais je te rejoins par contre, je n'aime pas trop non plus, mais ça c'est parce que je la trouve un peu trop mince et avec un certain manque de charme [:dingue:]

4) Très jolie la rousse mais les taches de rousseurs sont un peu trop marquées à mon goût.

Sur ce, bonjour tout le monde, comment allez vous ? Moi ça va bien, et, miracle, j'ai envie de RP !

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 14:12 

En passant, Adenor, j'aime énormément l'image de ton multi, elle a quelque chose d'imparfait et bestial, je trouve ça irrésistible

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 14:16 

Alistair a écrit:
En passant, Adenor, j'aime énormément l'image de ton multi, elle a quelque chose d'imparfait et bestial, je trouve ça irrésistible

Je voulais lui donner ce côté bestial, sauvageonne. Et les évènements que lui ferai vivre colleront parfaitement avec cette image! C'est paaaarfait :-D

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 14:18 

Okok

Par contre au boulot j'ai mis au point une théorie. L'hypocrisie est proportionnelle a laasse corporelle chez les femmes... Le fait de lancer des rumeurs et le commerage aussi.

Azra a écrit:
Kementari a écrit:
Enfant

Bah quoi, c'est bon.

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 14:20 

J'aime tout particulièrement ces quelques légers défauts qui la rendent imparfaite, les lèvres un peu grosses, les joues rondes, les narines larges, des yeux perturbants

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 14:21 

Pas du tout d'accord, y a des grosses et des maigres tout aussi hypocrites, connes et chiantes que des filles sveltes

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 14:23 
 Site Internet  Profil

Alistair a écrit:
2) Je rejoins 4, je n'ai pas apprécié qu'il se nomme François 1er le pape, mais, parait-il, il faut l'appeler Pape François, alors dans une telle optique, je n'ai rien à dire. Je le rejoins aussi sur l'avis anti-église, ça n'a plus rien de religieux, on dirait la mafia ces mecs, j'en viens à douter de leur foi, et j'ai jamais eu l'impression que l'église servait à quelque chose, si tu crois en quelque chose, crois-y, tu n'as pas besoin de quelqu'un pour te dire comment faire ça.

Il se nomme François 1er en référence à (Saint) François d'Assise, créateur de l'ordre des Franciscains caractérisé par la pauvreté, l'évangelisation, la louange (respect de la création et joie de servir Dieu et qu'il soit parmi nous) et la prière. François d'Assise est aussi connu comme un homme ayant voulu réformer l'Eglise pour la moderniser.
Décider de s'appeler François pour un pape en pleine période d'affaires de corruption et de pédophilie c'est marqué d'une manière nette une volonté triple :
- retour à un clergé plus humble, moins orienté sur le fric et donc lutte contre la corruption
- possible réformes de modernisation de l'Eglise : Dans ce qu'on en sait, François Ier est d'ailleurs un évêque très progressiste, pour le mariage des prêtres (mais non des évêques, archevêques et autres pontes de la hiérarchies catholique), contre le défroquage des prêtres homosexuels et pour le préservatif.
- retour de l'évangélisation, particulièrement dans les milieux pauvres ainsi que soutiens aux classes les plus défavorisées à travers le monde.

Ajoutons à cela que François d'Assise est un des rares Saint à être considéré comme un homme important dans toutes les religions chrétiennes et comme était un pacifiste orienté sur la réconciliation, tout comme le nouveau Pape d'après ce qu'on en sait, ce qui pourrait amener un retour à des discussions auprès de l'Islam.

Et si vous voulez pas l'appeler François Premier, appelez-le "Pape François", "François I" ou encore "Franciscum"

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 14:25 

Je parle pas de connerie

Azra a écrit:
Kementari a écrit:
Enfant

Bah quoi, c'est bon.

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 14:27 

J'ai entendu dire qu'il est contre le préservatif, le mariage homo et l'avortement, comme ses prédecesseurs^^ Et aussi que le fait de l'appeler François Ier est erroné étant donné qu'il n'y a pas de François II... Mais bon, j'avoue, le sujet ne me passionne pas et que je n'ai qu'une seule source. Pas top niveau fiabilité quoi!

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 14:32 
 Site Internet  Profil

le mariage homo il est contre,
l'avortement, dans ce que j'en sais il est pour quand c'est un IMG ou quand l'enfant est issu d'une relation non-désirée (viol typiquement), pas dans le cas d'un IVG de confort ^^

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14008, 14009, 14010, 14011, 14012, 14013, 14014 ... 28726  Suivante